La Folle Semaine du Stade !

Du 6 au 11 septembre s'est déroulée la Folle Semaine du Stade : une semaine de rentrée riche en retrouvailles, en sourires, en animations et en inscriptions.

C'était, pour toutes et tous, une belle opportunité de partager sur et autour des courts comme on n'avait encore jamais pu faire depuis la mise en place des nouvelles infrastructures.

Chacun a pu découvrir et tester la nouvelle surface qu'offrent les terrains et finaliser leur partie de tennis par un breuvage et une planche à grignoter.



Du lundi au jeudi, les adhérents et visiteurs ont pu profiter du soleil et des tournois de tie-break, de vaches, de doubles... Une séance de tests pour les jeunes (et moins jeunes) qui souhaitent débuter ou reprendre le tennis a également eu lieu.


Le Stade Niortais Tennis a profité de cette folle semaine et de la vie active du site du Stade Espinassou pour réaliser son Assemblée Générale le vendredi soir 10 septembre 2021.

Une Assemblée Générale un peu spéciale puisqu'elle n'a pas fait le bilan d'une année mais des deux dernières saisons du club. Une belle présence d'un bon nombre d'adhérents, du bureau dans sa quasi-totalité et d'Alain Moreau, président de la ligue Nouvelle Aquitaine. Une soirée clôturée par des pizzas à partager et le punch du président!



Un riche programme pour le samedi aussi puisque le Stade Niortais Tennis souhaitait mettre en avant ses nouvelles infrastructures et proposer une belle inauguration à ses adhérents, partenaires et curieux du site.

Une journée qui a démarré par une belle animation féminine tennis/yoga et qui s'est poursuivi par un salad-bar convivial à midi.

Tout le monde a pu ensuite profiter des terrains et s'essayer à cette nouvelle surface avant de célébrer officiellement les infrastructures et lancer cette belle saison 2021/2022 à venir.


Nous souhaitions remercier l'ensemble des personnes présentes lors de cette belle semaine de partage et de convivialité. Nous sommes au plus haut point heureux de vous avoir retrouver et d'avoir pu vous offrir une semaine qui reflète pleinement les valeurs que nous portons ensemble depuis de nombreuses années.


Merci tout d'abord aux bénévoles et aux membres de l'équipe dirigeante sans qui cette semaine n'aurait jamais été ce qu'elle a été. Merci également aux fidèles adhérents et aux petits nouveaux. Merci à Jérôme, pour son investissement durable et sa présence à toute épreuve. Merci également à Angèle pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur.

Merci évidemment à tous nos partenaires et plus particulièrement à Terres de Sport, Atlantic Marine et 7smash qui ont assuré, avec nous, la transformation de ce lieu. Merci aussi à Laurent Merle pour son professionnalisme et ses clichés tous plus jolis les uns que les autres!

Merci également à Alain Moreau, Jacky Enos et Didier Elie pour leur présence et leur partage sur cette semaine.

Enfin, un grand merci à la ville de Niort pour son aide financière et son accompagnement au projet. Et merci à Madame Hypeau et Monsieur Le Maire pour leur présence et leurs mots pour cette inauguration officielle.