top of page

École de Tennis

Le Stade Niortais Tennis est animé d’une logique simple : jouer, c’est prendre du plaisir!

 

Le travail de Simon, notre entraineur diplômé d'état, est de révéler chez chaque enfant les points d’amélioration qui permettront de développer cette envie de jouer. Son approche de l’enseignement et sa facilité de contact sont pour les licenciés de véritables atouts. Ils apportent également, aux plus accrocs, un accompagnement complet vers la compétition.

HR7A3811-min.jpg
HR7A1441-min.jpg
HR7A3829-min.jpg

« À chacun sa voie tennistique » : quel que soit le niveau de votre enfant, il trouvera au Stade Niortais Tennis convivialité, respect, dépassement de soi et plein d’autres valeurs humaines, sportives et sociales.

Prenez contact et venez taper la balle sur un créneau de votre choix.

Nos jeunes de l’école de tennis se répartissent sur différents créneaux horaires en semaine mais également les samedis matins. Chaque jeune trouve sa place au sein d'un programme spécialement conçu et pensé en fonction de son âge et ses attentes. Pour les plus jeunes, de la découverte et du tennis ludique, plus les plus expérimentés, une opportunité vers le perfectionnement tennistique et la compétition mais également une approche au ramassage de balles et à l'arbitrage.

La saison assure 27 entraînements de tennis répartis sur l'ensemble des périodes scolaires à raison d'1h ou 1h30 par semaine en fonction du programme et de nombreuses manifestations sportives (ou non) complémentaires des séances d'entrainements.

Pendant les vacances scolaires, des stages, pilotés par Simon, sont organisés, associant perfectionnement au tennis, animations, jeux et sorties (cinéma, laser game, bowling, piscine, kayak, escape game, coupe Galéa...).

20231030 - Stage jeunes et adultes-min.png

"Tu sais si intersport fait des soldes en ce moment ? J'irais bien m'acheter un revers"

Cécile B.

"Arrête de crever sur tes premières balles"

 

Tout serveur sur balle de match

"Remet en deux... j'ai un doute..."

Les tricheurs...

Paroles de Stadistes :
bottom of page