Du nouveau sur le site d'Espinassou

Malgré une situation on ne peut plus défavorable à la pratique du tennis depuis maintenant près d'un an, votre association s'est permise d'accueillir un nouveau membre qui pourra être, on l'espère, inauguré le plus rapidement possible par nous tous.

Après avoir tristement fait nos adieux au fidèle chalet du Stade Niortais Tennis il y a quelques mois, une nouvelle structure d'accueil est enfin venue rajeunir le site d'Espinassou en cette fin janvier.

Cette structure est composée d'un local technique pour le matériel des sportifs, d'un bureau pour les plus studieux, d'une grande terrasse pour les beaux jours d'été et, bien évidemment, d'un bar (que le président préfèrera appeler structure d'accueil...) pour les plus festifs!

Nous espérons vivement pouvoir profiter de cette nouvelle installation dans les prochaines semaines lorsque, bien évidemment, la situation sanitaire le permettra, et ainsi redynamiser ce site extérieur et en faire, pour vous et pour nous, un réel lieu de vie convivial et sportif pour les longues années ensemble à venir.

Dans l'attente de pouvoir l'inaugurer et se retrouver tous ensemble autour du verre de l'amitié, prenez soin de vous et de vos proches.