Soirée Privilège Vins et Plaisirs


Sans balles et sans raquettes mais toujours avec l'esprit joueur, plus de vingt Stadistes entourés de nos partenaires (Niort Rugby Club, Abeille Informatique, H2O, 3D Absolu et la société STEF) se sont retrouvés lundi soir pour le premier rendez-vous gourmand privilège. Le terrain de jeu : la cave Vins & Plaisirs.


Au menu, un challenge œnologique mis en scène et animé par notre partenaire. Après un échauffement bien orchestré, plusieurs petits jeux étaient organisés pour faire travailler les palais et les nez de chacun. Rose, blanc rouge, goût de fraise, senteur boisée, les participants se sont livrés un match haletant pour tenter d'identifier tous les vins et cépages proposés.


De dégustations à l'aveugle en découvertes, la soirée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Même Ludo nous a décroché un sourire (on a la preuve en image) ! Hips !!!

A l'issue de débats finalement très dignes, Romain Bris et Pierre Quillard ont devancé les plus grands experts locaux pour inscrire leurs noms au palmarès de cette première manche.


Un grand merci à tous les participants pour avoir fait de cette soirée privilège une belle réussite. Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux la prochaine fois.


Un très grand merci également à nos amis de chez Vins & Plaisirs pour leur superbe accueil et l’organisation de cet évènement… C’est sûr, on reviendra ! Hips !!!