Finales du tournoi interne 17'

Samedi 16 septembre se sont déroulées les finales du tournoi interne. Le temps s'est avéré mitigé tout au long de la journée, entre éclaircies, nuages et finalement pluie.

Les finales opposaient Pauline à Typhaine et Sonny à Laurent G.

Typhaine a bien bataillée mais c'est finalement Pauline qui l'a emportée. Ses nombreuses sessions d'entrainements durant l'été et son talent lui ont permis d'effectuer un tournoi sans encombres. Bravo à Typhaine pour s'être hissée en finale après plusieurs tours passés précédemment.

Chez nos messieurs, Laurent était bien embarqué puisqu'après 1h de jeu, il menait 6/0 - 3/0. Les services de Laurent faisaient feu, les volées claquaient de toute part! Peu de déchets et de la réussite d'un côté, stress, erreurs et manque de rythme de l'autre.

C'est alors que Sonny pris conscience que son coup droit ne servait pas qu'à allumer le grillage, mais bien à décocher des passing croisés et long de ligne..! À force de diminuer les fautes et de faire jouer son adversaire, Sonny est revenu petit à petit dans la partie. Le deuxième set fut bataillé et remporté 7/5 par... Sonny! Puis la pluie s'est immiscée entre les échanges de nos deux finalistes qui durent effectuer le 3ème set en salle Av de La Rochelle. Ce dernier set fut à sens unique, Laurent ayant perdu son Mojo et Sonny retrouvant son état de grâce. Résultat : 6/0 pour Sonny dans le 3ème! Un score qui reflète toute la physionomie du match, tant il fut à sens unique pour l'un comme pour l'autre avec un deuxième set bataillé.

Le tournoi interne s'achève donc avec une bonne trentaine d'inscrits femmes et hommes confondus. Encore de bons moments durant cette quinzaine, merci aux bénévoles et au bureau pour la bonne organisation de cet événement.

Bravo à Pauline et Sonny pour leurs victoires! Super journée, 2 beaux matches. parfait pour clôturer la saison et se remettre dans le bain pour la suivante. On remercie spécialement Lolo Merle pour les photos des finales qui sont comme d'hab, d'une grande qualité.