Broc'O'Stade et barbecue pour les finales de l'interne


Chers Stadistes,

L’heure est venue de faire du tri dans vos placards !

Pour vous aider dans ce grand ménage, le Stade Niortais Tennis organise sa toute première Broc’O’Stade. C'est l’occasion de vous débarrasser des raquettes, jupettes, shorts dont vous ne vous servez plus et de, peut-être, dénicher la perle rare, propice à vos futures perfs.

Ramenez les affaires de tennis dont vous souhaitez vous séparer (vêtements, raquettes, chaussures, articles mystères) vendredi soir entre 18h et 20h , étiquetées de leur tarif et de votre nom.

Tous les articles seront en vente au Stade Espinassou, Samedi 16 Septembre, de 10h à 15h.

Vous êtes bien évidemment tous conviés à venir y faire un tour que vous soyez vendeur ou non. Vers 16h, vous pourrez venir récupérer l’argent de vos ventes et vos éventuels articles restants.

Autre point, on en profite pour vous convier à un barbecue convivial le midi (si le temps nous le permet), suivie des finales du tournoi interne!

Si vous souhaitez participer au barbecue, nous vous invitons à vous inscrire sur le lien suivant avant le 15 septembre à 18h afin de nous permettre une bonne organisation.

=> https://beta.doodle.com/poll/u7563nyqza47sfa4

On vous espère nombreux et n'oubliez pas le tournoi interne c'est en ce moment et il y a des matchs tous les soirs donc n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou :)

Le Bureau du Stade.