Une reprise très positive!


gif



Dimanche 9 janvier, de nombreux stadistes rechaussaient leurs baskets et reprenaient leur raquette pour entamer les bonnes résolutions de 2022. Cela fut plutôt bénéfique pour l'ensemble des équipes, surtout chez les filles!





Equipe 1 - Hommes


L'équipe 1 recevaient les voisins de Saint-Symphorien.

Devancés à l'issue des deux premiers simples au cours desquelles s'inclinent Jérôme et David M à un classement supplémentaire chacun, les Stadistes ne lâchent rien et c'est Eric P qui ramène le premier point à l'équipe en remportant haut la main son simple.

Le double est décisif : David et Jérôme prennent leur revanche et mènent rapidement pour rapporter une belle première victoire de 2022 à cette équipe 1!




Equipe 2 - Hommes


Une tendance inversée pour l'équipe 2, en déplacement à Argenton les Vallées.

Effectivement, alors que Titi perd sèchement à 15/3, Thomas et Bruno remportent quant à eux leur simple, après d'intenses sets. Mention spéciale à Thomas pour sa belle perf' à 15/3.

Le double s'annonce de nouveau décisif mais malheureusement, la chance se tourne davantage vers l'équipe adverse qui remporte alors cette rencontre 3/2.



Equipe 3 - Hommes


Pas le top pour l'équipe 3 non plus... Yohann, Yves et Rémi rencontraient également Saint-Symphorien ce dimanche.

En effet, on note une magnifique perf' de la part de Yves, à 15/5 mais pour Yohann et Rémi, la différence de niveau est malheureusement trop importante, et ils s'inclinent tous les deux en deux sets.

La logique reste identique sur le double : la différence de niveau est présente et Yohann et Yves s'inclinent en deux sets également : 4/6 - 2/6.



Equipe 1 - Femmes


En route vers Sauzé Vaussais pour notre équipe féminine ce dimanche! Un déplacement bénéfique et une belle victoire 5/0!

Caro bataille un peu pour obtenir sa première perf' de l'année à 15/3 avec une belle victoire en trois sets.

Noémie s'impose logiquement en deux sets : la différence de niveau était présente même si la joueuse adverse n'a pas démérité!

Gaby ramène le point ultime sur le troisième simple avec une victoire en deux sets également.

La première victoire de l'année est certaine, et les filles confortent leur position en remportant également le double!




Equipe light - Femmes


Les filles du light jouaient contre les voisines de Souché. Très solide dans son match, Sophia et Jeanne assure son simple tout comme le double. Jeanne a davantage de difficulté face à la numéro 1 de l'équipe adverse et s'incline en deux sets.

Sophia joue un match davantage accroché et l'emporte au super tie-break.

Le double est également serré puisque les filles s'imposent 11/9 dans le super tie-break, au dernier set!

Félicitations à elles pour leur ténacité! Une belle victoire de plus au compteur également.