Une journée pluvieuse pour l'équipe 2...

Ce dimanche, seule l'équipe 2 était sur les courts pour cette troisième journée de championnat et ce sont Bruno (15/4), Alexandre (15/5) et Ludo (30/1) qui recevaient Chauray à la salle de l'IUFM.


Pour ouvrir cette longue journée, c'est Bruno qui a commencé contre Cyril (15/4 également) dont la grosse première balle était efficace sur le parquet de l'IUFM. Après un premier set dans lequel Bruno a couru après le score, il a réussi à inverser la tendance dans le deuxième. Malheureusement, son adversaire a su serrer le jeu dans les moments importants et Bruno finit par s'incliner 6/2 5/7 6/1.

gif

C'est ensuite Alexandre qui s'élançait contre un autre Alexandre (15/4). Le premier set est serré mais le joueur du Stade s'impose au jeu décisif. Dans le second set, Alex est plus en difficulté sur son service et est poussé dans un troisième set. Il finit finalement par s'imposer 7/6 2/6 6/4 pour remettre les deux équipes à 1/1.


Après ces deux premiers matchs assez longs, Ludo s'élance ensuite contre Rodolphe (15/5). Le score défile assez vite en faveur du joueur de Chauray et le Stadiste s'incline assez sévèrement 6/1 6/1.

Alex et Ludo jouent finalement le double décisif contre la paire Cyril / Rodolphe. Le jeu est assez serré mais les gars perdent finalement leurs jeux de services aux pires moments et s'inclinent alors 6/3 6/3.



C'est finalement une nouvelle défaite 4/1 pour l'équipe 2. Rendez-vous à Champdeniers dimanche prochain pour essayer d'aller chercher la première victoire!