Une belle victoire chez les filles, moins de réussite chez les garçons

Les filles enchaînent...

Pour leur troisième et avant dernière rencontre, les filles reçoivent l'équipe de la MAIF dans le cadre du second championnat départemental.

Pauline V. (15/4) gagne aisément son match 6-1 6-0 contre une adversaire classée 15/5, en se donnant comme ligne de conduite d'avancer dans le terrain.

En parallèle, Noémie (30/1) varie les zones et provoque son adversaire à la faute. Elle gagne son simple 6/1 6/3 et fait ainsi une perf contre une adversaire classée 30.

Pauline L. (30/5) prend plaisir à jouer contre une adversaire qu'elle a déjà rencontrée mais s'incline 6/3 6/1.

Le double décisif se joue entre Pauline V. et Noémie contre leurs adversaires respectives, qui leur proposent un tout autre jeu que lors des simples. Les jeux ont été disputés mais encouragées par leurs coéquipières au bord du court, elles rapportent les 2 points supplémentaires à l'équipe en s'imposant 6/4 3/6 10/7. Les filles remportent ainsi leur rencontre 4/1 et remercient leurs coéquipières, de repos ce dimanche, d'être venues supporter l'équipe !

Le dernier match contre Secondigny va tenir toutes ses promesses. Une belle victoire et ce sera la première place de la poule. Allez les filles, c'est possible !

Une poule trop élevée pour notre équipe 3 De son côté, l'équipe 3 Masculine reçoit à l'IUFM Bressuire qui était assuré de finir premier de la poule. Yves (15/5) débute contre Enzo (15/2). Après avoir bien tenu ses engagements jusqu'à 4/4, le joueur du Stade perd son service au plus mauvais moment et s'incline finalement 6/4 6/1. Ludovic (30) enchaîne ensuite contre Thomas (15/4). La rencontre est à sens unique et le Stade est mené 2/0. Rémi (30/2) entre ensuite en piste contre Thibault (30). Au terme d'un match très solide, Rémi signe la perf du jour en s'imposant au bout du suspense au super tie break et permet de redonner espoir au Stade en revenant à 2/1. Yves et Rémi disputent ensuite le double contre Enzo et Thomas. La paire adverse est très solide et le Stade s'incline 6/2 6/1. Le championnat se termine donc sur une dernière défaite qui nous condamne à la dernière place. Bravo à cette équipe 3 qui s'est bien battu tout au long de ce championnat.