Nos équipes ont pris chaud ce week-end à Espinassou

Equipe 1 Féminine

Pour la 3eme journée de championnat, l'équipe composée de Caroline, Sophia et Noémie s'est déplacée à Secondigny. Pour les deux premiers simples, Caroline et Noémie ont joué les prolongations, leur match durant 2h30 contre des adversaires qu'elles avaient déjà rencontrés.

Caroline s'incline finalement 6/3 5/7 3/6 contre son adversaire classée 15/4, en passant à côté de quelques points clés lors du second set. Dans le même temps, Noémie remporte son match 6/3 6/7 7/5 contre une adversaire classée 30/1 en s'accrochant jusqu'au bout. Pour le 3eme simple, Sophia (30/4) qui reprend le goût de la compétition a pris plaisir à jouer contre une adversaire classée 30/1. Le résultat du match ne reflète pas les échanges et le jeu proposé par Sophia qui s'incline 6/0 6/3. A l'issue des simples, les stadistes sont donc menées 2/1. Caroline et Noémie restent motivées et appliquées pour aller chercher un point supplémentaire en double en remportant leur match 7/6 6/3.

Bravo aux filles de Secondigny pour leur victoire 3 à 2 !


Equipe 3 Masculine

Notre équipe 3 accueillait Rochefort.

Pour cette rencontre, Valentin F. joue contre un joueur classé 30, qui reprenait le tennis. Grand gabarit avec souvent service volée, il perd 6-1 le premier, puis dans le second perd 6/3.

Rémi joue contre un jeune de 15 ans, classé 15/4. Il perd 6/1 6/0. Le jeune de 15 ans a très bien joué et a gêné Rémi avec son service lifté. L’apprentissage continue pour Rémi.

Manu joue à 15/3. Il perd au tie break le premier set car n’a pas concrétisé ses occasions. Dans le deuxième set il a eu moins d’opportunité et s’incline.

Dernier match, Yves contre Tony 15/2 : 2 ties break dans ce match, un pour chacun. Dans le 3ème set Yves prend de l’avance mais l’adversaire recolle à 3/3 puis réussi à conclure à 6/4. 3h15 de match sous un soleil de plomb. Dommage.

Le double est également pour Rochefort.

Défaite de nos stadistes 5/0