L'équipe 1 sauve la mise!

L'équipe 1 a continué sur sa belle lancée ce samedi après-midi sur les gazons du Stade Espinassou... alors que l'équipe 2 a connu un tout autre scénario malheureusement similaire aux dernières rencontres.

L'une des deux équipes grimpe à la deuxième place, pour l'autre c'est plus complexe... on vous laisse deviner qui est où!


L'équipe 1 a donc reçu l'équipe de Melle sur les terrains du Stade Espinassou et ce sont David, Eric P et Gilou qui étaient appelés pour jouer samedi après-midi.


De très belles victoires pour David et Eric et un match plus complexe pour Gilou qui s'incline en deux sets face à un très bon adversaire.

Alors qu'il y a 2/1 à l'issue des simples, David et Eric se lancent en double pour espérer conclure la rencontre par une victoire : chose faite, les Stadistes s'imposent en deux sets et ramènent une deuxième victoire pour l'équipe!


Cette belle rencontre leur permet de se hisser à la 2ème place du classement avant la dernière journée contre Chauray.




Rencontre plus terne pour l'équipe 2 constituée de Manu D, Bruno et Victor MC qui se déplaçaient, ce dimanche matin, à Champdeniers.


Manu propose un très bon match contre un excellent 15/3 mais s'incline à l'issue de 3 sets accrochés.

Bruno et Victor réussissent également à coller au score avec chacun un tie-break en fin de sets mais cela ne suffit pas à arracher une victoire.


Le double est malheureusement dans le même sens que le double et les Stadistes rentrent avec une nouvelle défaite qui les placent un peu plus loin du podium... Espérons que la prochaine et dernière journée soit la bonne!