Les Stadistes à Oléron

May 30, 2019

Première édition d'un chouette week-end de "désintégration" réussi à Boyardville, sur l'île d'Oléron, pour clôturer en beauté et grande convivialité cette saison tennistique 2018/2019!

Une petite quarantaine de Stadistes ont pris la route vers le Centre Départemental Sportif de Boyardville, vendredi 24 Mai, pour profiter, ensemble, d'un week-end de partage, de sport, de détente et de rires! Pari réussi! Rythmé par un peu de musique, un soleil omniprésent, du beach-volley, quelques baignades, de la bronzette, de belles promenades, un tournoi des 3 raquettes emblématiques, des repas conviviaux, des soirées à thème et de la bonne humeur, ce séjour Oléronnais ne pouvait qu'être une belle partie de plaisir.

 

En quelques mots, mais surtout en photos, découvrez ou revivez le Week-End Club 2019 du Stade!

Un grand merci au Centre Sportif Départemental de Boyardville pour l'accueil et la mise à disposition des superbes infrastructures.

 

Pour les nostalgiques et les envieux, l'opération tant réussie devrait être réitérée en saison 2019/2020. On vous communiquera la date rapidement pour que vous bloquiez vos agendas.

 

 

Un apéro dînatoire le vendredi soir avec les denrées partagées généreusement entre tous les Stadistes. De quoi bien commencer le week-end!

 

 

 

 

 

 

D'après Eric Moullé, "c'était tout bon! Une seule faute de goût : râpées ou en cake, les carottes étaient de trop! Merci Pauline..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Soleil, sports de raquette, bières fraîches : que demander de plus !  Le site était super, tout comme le week-end, avec, en prime, une vue sur Fort Boyard ! On repart quand?" nous demande Pauline Viel.

 

Quelques courageux Stadistes se sont jetés à la mer même si "elle n'était pas super chaude" d'après Arthur. En parlant d'Arthur, il s'est éclaté en tant que maître des clés, s'est fait un grand copain, Eric, et une love copine, Pauline.

 

Le dicton du samedi soir (tard tard...) d'après Lolo Gestin qui, lui, s'en souvient (un peu...) : "allez, on remet le point?" lorsque les soiffards jouent au tennis ballon à une heure très avancée.

 

Allongés sur la plage dimanche matin, entre deux parties de volley, les enfants se lancent un défi : "Regarde, on voit les cheveux du Père Fouras en haut de sa tour. On va le voir à la nage?"

 

La femme du prés (pour ne pas dire la vétéran...) s'en sort avec un "épanchement de synovie...mais prête à recommencer (avec modération)" : c'est bon signe (ou pas)!

 

 

C'est grâce à de telles manifestations que votre club, le Stade Niortais Tennis, se démarque des autres clubs à l'échelle niortaise mais également à l'échelle départementale, régionale voir nationale.

On profite alors de cet article (que vous lirez jusqu'au bout, on n'en doute pas) pour remercier l'ensemble des adhérents 2018/2019 pour leur adhésion au club, leur motivation, leur implication et leur sympathie.

Le Stade Niortais Tennis véhicule une image très remarquée par le Comité 79, la Ligue Nouvelle Aquitaine mais également par la Fédération Française de Tennis. La vitrine de notre club nous permet alors de prétendre à de nouvelles actions et de développer, avec vous, des projets ambitieux pour le futur du Stade Niortais Tennis.

 

On espère vous revoir nombreux avec nous l'année prochaine pour partager ensemble de nouveaux moments de tennis mais également des moments de convivialité qui mettent ainsi en avant le volet familial et convivial du Stade Niortais Tennis.

 

Très bel été à tous et à tout bientôt pour le Tournoi Open!

 

Please reload