Soirée Privilège Vins et Plaisirs - 2ème édition

May 20, 2019

Jeudi dernier se déroulait la deuxième soirée privilège de l'année. La formule gagnante proposée par notre fidèle partenaire (en fait même ami) Vins et Plaisirs a été réitérée pour le plus grand bonheur de nos adhérents privilèges!

 

Les participants se sont d'abord retrouvés chez Midfielder, récent partenaire textile du club, pour y découvrir le magasin, les sympathiques Seb & Dany et la collection textile du Stade Niortais Tennis. Merci à eux pour leur bel accueil!

 

Après ce premier épisode, les participants ont pris le chemin de la Cave Vins & Plaisirs pour y prolonger la soirée. Une organisation aux petits oignons comme à leur habitude.

 

Romain B et Pierre Q, lauréats de la première édition d'Octobre, remettaient leur titre en jeu.

Seul Pierre était de la partie...Romain était à l'entrainement (c'était le dernier...et en plus, y'avait barbec').

 

 

 

Entre rouge, charcuterie, blanc, bulles, fromage et rosé, les palais stadistes ont été vivement éveillés pendant cette dégustation.

Certains adhérents ont prouvé leur talent, d'autres ont été un peu moins bons...

 

 

La dégustation fut rythmée par un jeu mis en place par Vins & Plaisirs avec plusieurs petits ateliers.

 

Une soirée encore riche en convivialité...supervisée par le trésorier en personne qui n'a pas quitté le bar de la soirée!

 

Un grand merci aux adhérents privilèges de cette saison 2018/2019 qui ont permis au club d'avancer dans ses projets et de vous proposer des manifestations de la sorte.

Pour ceux qui ont raté le coche cette année, pas de panique, on recommence l'année prochaine.

 

Un grand merci à l'ensemble de nos partenaires et particulièrement à Midfielder et Vins&Plaisirs pour la réussite de cette soirée ainsi que Garnault, présent pour l'occasion.

 

Un grand merci à l'équipe de bureau qui met en oeuvre des animations tout au long de l'année pour votre plus grand plaisir (enfin, on l'espère!).

 

Et un bravo tout particulier à nos 4 champions de cette deuxième édition : Cécile, Émeline, Manu D et Steph D. 

 

 

Please reload