Finir en beauté!

Dernière journée de championnat pour nos équipes 1. De beaux résultats qui propulsent nos équipes au devant de la scène! Honneur aux champions!


Equipe 1 Hommes


Dernière journée de championnat, avec un déplacement à Saint Maixent pour l'équipe 1. Un match nul, et le titre de champion départemental leur appartenait !


Premier match : Romain affronte Lavry. Défaite logique de Romain 6/2 6/2, pas grand chose à dire pour le coup...

Dans le second match, Jérôme joue à 15 et l'emporte 6/2 6/2 également. Belle perf' du coach encore une fois!

Pour son retour à la compétition, Lolo G a livré une belle bataille. Il a joué à 15/1 et l'emporte en 3 sets : 7/5 2/6 6/3. Un retour gagnant qui fait toujours du bien, de bonne augure pour le championnat régional.

Pour terminer les simples Eric a rejoué Yann. Eric avait gagné au match aller, idem au retour 6/3 6/2 malgré une belle remontée de Yann dans le premier set. Mené 5/0 il remonte à 5/3 (même balle de 5/4), mais Eric à su réagir à temps pour permettre à l'équipe de mener 3/1 à l'issue des simples et donc assurer le titre !


Pour le double la paire Lolo/Eric affronte Lavry/Yann. Défaite des stadistes 6/2 6/4 avec un double d'une grande qualité et, malgré le score, le match s'est joué sur des détails. Qu'importe, ce match n'était pas le plus important de la saison. Laurent aura eu un retour à la compétition plutôt musclé. You're Welcome !


Score final 3/3 : contrat rempli !


Merci à Saint-Maixent pour l'accueil. Merci également à leur équipe 2 de nous avoir laissé un terrain.


Félicitation à toute l'équipe du Stade ! Romain, David, Sonny, Gilles, Laurent, Victor, Eric et Jérôme pour ce championnat. Que des bons résultats, des perfs, des retours à la compétition, félicitations à vous tous, vous avez été au top !

A dans 15 jours pour le prochain championnat ! On se languit déjà...


Equipe 1 Femmes


Notre équipe 1 féminine clôturait son championnat par une rencontre à domicile contre Echiré. Un match nul était nécessaire pour s'assurer de conserver la première place de la poule : chose faite!


Caro, Mylène et Mélanie A étaient présentes dimanche matin pour représenter le Stade.

Elles s'imposent toutes les 3 en simple à l'issu de 2 sets.

Le double est gagnant aussi : un sans-faute pour clôturer ces phases de poule.

Elles joueront le week-end prochain contre l'équipe de Prahecq (vainqueur de l'autre poule) pour espérer décrocher le titre de championnes départementales.


On vous tient au courant pour le lieu de rdv! ;)