3ème journée Seniors +35 ans

Pas de panique ! Le Stade revient de vacances et se remet dans le bain des entrainements et surtout des championnats Seniors Plus !

Déjà 3 journées d’écoulées pour les compétiteurs et un bilan mitigé pour nos équipes.

Ce dimanche, l’équipe 1 H +35ans, l’équipe 2 H +35ans, l’équipe 3 H +35ans et l’équipe F +35ans étaient sur les courts pour porter haut et fort les couleurs du club. L’équipe H +45ans était, elle, en repos ce week-end.

L’équipe 1 H +35ans œuvrait à Melle avec un bilan très positif : victoire 5/0 de nos cadors !

Après 2 journées en demie teinte contre Pompaire et l’ASPTT, l’équipe a sorti son meilleur tennis…et ça a payé. Le groupe s’est, ce dimanche, étoffé de l’arrivée de « Atomic » Gilles et « Fabulous » Fred. Le « Capt’ain » David a piloté ses troupes d’une main de maître et obtient un excellent 4/0 à l’issu des simples.

L’arrivée de « Volée-Man » Lolo en double permet à l’équipe de conclure la rencontre par une superbe victoire et ainsi ramener le 5ème point à l’équipe.

La prochaine et dernière journée sera le 21 Octobre pour notre équipe de champions et permettra, on l’espère, à l’équipe de se maintenir !

L’équipe 2 H +35ans jouait également sa 3ème journée ce dimanche après une défaite contre Souché et un match nul contre St Maixent.

Ce dimanche, c’est face à des joueurs un peu plus expérimentés que Manu D, Lolo T et Ludo M ont joué. Malgré leur détermination, l’équipe s’incline 3/1.

Ils vous donnent rendez-vous le 21 Octobre également pour leur dernière rencontre.

Vincent P, Cedric C et Manu C se déplaçait ce dimanche à Fors pour le compte de la 3ème journée en équipe 3 H +35ans.

Manu réussit à tirer son épingle du jeu avec une belle perf’. Ils recevront Epannes pour leur 4ème journée…et auront besoin de votre soutien !

Le meilleur pour la fin : notre équipe de filles Séniors +35ans (mais elles ne les font pas…) ! Après 2 premières journées victorieuses, c’est ce dimanche que Caro R, Mélanie A, Typhaine D, Anne-Elise L et Estelle M se rendaient à Echiré pour espérer conclure ce championnat par une troisième et dernière victoire.

Après 2 longues et belles batailles pour Typhaine et Anne-Elise, les stadistes s’inclinent finalement en 3 sets. Caro et Mélanie, quant à elles, perdent en 2 sets contre des filles mieux classées.

Caro et Estelle nous livrent un superbe double et ramène ainsi un point à l’équipe.

C’était pour elle la dernière journée de championnat en poules. Elles finissent 2ème et plutôt ravies de leur parcours ! STANDING OVATION pour nos championnes…qui auront l’honneur de jouer un match de classement dès dimanche contre l’ETN 1 !

On vous donne donc rendez-vous le week-end prochain pour soutenir les équipes qui jouent !