Fin des championnats d'hiver, bilan et joyeux noël!

Amis du soir bonsoir!

Les championnats sont arrivés à leur fin et viennent conclure cette année 2017 en beauté, Les équipes +45ans et +35ans n°2 masculines étaient sur les terrains pour terminer leurs championnats respectifs avec plaisir et bonne humeur.

+45ans Stade / Chatillon sur Thouet : Victoire 2/1

L'équipe + 45 ans M termine sa campagne hivernale avec une victoire supplémentaire! Fred, le capitaine émérite et le double ont ramené les 2 points nécessaires pour conclure un un championnat en étant premier de leur poule et invaincus! BRAVO les gars, félicitations!

Petit message d'un néo capitaine pas peu fier de ses troupes :

TC Melle /+35ans Stade : Nul 2/2

Notre équipe 2 +35 quant à elle est revenue avec le point du match nul chez le leader Mellois. Ce fut un match sans enjeu, l'équipe étant assurée de descendre et celle de Melle de terminer première de la Division 1 départementale. Une petite pensée à Laurent M. venu épauler l'équipe et qui apporte son point de simple (7/6 au 3ème set!) + le double. Bravo les gars, l'équipe termine le championnat sur de meilleures notes qu'elle ne l'a commencé. Comme d'habitude dans ces cas là, on se rend compte qu'il n'en fallait pas beaucoup plus pour arriver à décrocher le maintien. Félicitations à l'équipe de Melle pour ses résultats et sa place de première du championnat.

Un bilan historique

Du coup, au crépuscule de ses championnats d'hiver et à l'aune des résultats de ses différentes équipes engagées, le stade est très fier d'avoir 3 équipes sur 4 qui obtiennent la montée. Cela n'est pas arrivé depuis longtemps et ne s'est produit souvent dans l'histoire du club..!

Le club est donc très fier des résultats des équipes +35ans D, +45ans H, +35ans H1! Bravo à toutes et à tous, c'est un superbe cadeau que vous avez fait au club.

Du coup, à l'approche des vacances, le bureau en profite pour souhaiter à vous, les adhérents, d'excellentes fêtes de fin d'année. On espère vous voir au stage de janvier.

Le bureau