Une montée et une descente pour noël!

December 5, 2017

 

 

En ce début décembre, deux de nos équipes messieurs étaient sur les cours le weekend dernier la +45ans et l'équipe 2 +35ans. La bonne nouvelle c'est que notre équipe +45ans a brillamment atteint son objectif une journée avant la fin du championnat. La moins bonne, c'est que l'équipe 2 des + 35ans messieurs est assurée de descendre.

 

 

 +45 ans TC Beauvoir/ Stade : victoire 0/3

 

Les +45 ans représentée par les deux Philippe et Stéphane A. ont été s'imposer 3/0 à Beauvoir et assurent la montée en R2 avant même la dernière journée. Cette victoire à l'extérieur conclue une superbe campagne de l'équipe menée par un groupe constant, à la fois par leur présence et par leurs résultats. Merci à Philippe C, Philippe L., Stéphane A., Serge M., Laurent G. et leur capitaine Fred B. pour leurs résultats et leur réussite.

 

 

+35 ans Stade 2 / TC Aiffres : nul 2/2

 

L'équipe 2 +35ans a obtenu son premier match nul contre Aiffres grâce aux victoires de Bruno et Marc. Bruno s'en sort en 3 sets avec une victoire 6/4, quant à Marc, il sort facilement victorieux de son simple en 2 set secs. Néanmoins, bien que le premier set soit accroché, Vincent dû s'incliner face à son adversaire du jour. À 2/1 pour nous, notre équipe de double vécu le même scénario, avec un premier set accroché mais perdu 7/6 et un second set plus compliqué à 6/1 permettant à Aiffres de quitter Niort avec un match nul mérité. Bien qu'en progression, ce résultat condamne quasiment l'équipe 2 à la descente en D2 l'an prochain. Merci à tous les joueurs qui se sont relayés dans une poule difficile avec un écart de niveau parfois conséquent. Il reste une dernière journée pour l'honneur les gars. ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload