Des équipes (presque) toutes au top!


Ce weekend, toutes les équipes étaient sur le pont avec des enjeux quasiment similaires : conserver la tête de leurs poules, à l'exception de l'équipe 2M +35ans qui cherchait sa première victoire. Eh bien à l'image du début de championnat, le scénario des journées précédentes s'est reproduit à savoir 4 victoires et 1 défaite in extremis.

Equipe +35 Femmes : Victoire 3/1 contre Angoulême

Nouvelle victoire de Caroline, Mylène et Anne-Elise qui continuent de nous épater avec de supers résultats et un tennis flamboyant! Elles conservent la tête de leur poule devant La Rochefoucaud où elles se déplacent la semaine prochaine.Gros match à venir, le club est derrière vous les filles!

Equipe 1 +35 Hommes : Victoire 5/0 contre Mouthiers

David, Laurent G., Eric et Laurent T. remportent tous leurs matchs contre Mouthiers et sont en tête de leur poule avant la dernière journée. Une équipe 1 qui pour le moment fait un sans faute depuis le début de ce championnat. C'est probablement l'une des plus belles équipe que le stade ait eu. Bravo et merci les gars!

Equipe 2 +35 Hommes : Défaite 3/1 contre Fors

Malgré une belle victoire de Marc et une belle bataille menée par Bruno, l'équipe 2 s'incline contre Fors. Le nul n'était pas loin mais s'est échappé au terme d'un double pourtant serré. Allez les gars, faut s'accrocher, un match joué c'est du passé, seul le prochain compte. On est derrière vous!

Equipe +45 Hommes : Victoire 2/1 contre Moncoutant

Enfin, pompon sur le gâteau, Philippe L., Frédéric B. et Philippe C. ramènent la victoire de Moncoutant et sont également en tête de leur poule. Belle victoire à 15/4 de notre Prez national ainsi qu'au double. Bravo à "nos anciens" qui font plus que de la résistance puisqu'ils sont au top depuis le début du championnat.

Les dernières journées se rapprochent et les équipes du stade sont majoritairement en bonne voie pour de bons résultats. Néanmoins, on ne vend pas la peau du boeuf avant de l'avoir volé (ni de l'oeuf d'ailleurs), du coup on reste concentré et on ne lâche rien. Que ce soit pour aller chercher le maintien ou assurer une première place, il va falloir tout donner jusqu'à la dernière journée!

ALORS GO LE STADE!!!