Une bonne journée pour le stade

Ce weekend, les filles étaient en mode repos. Du coup, c'est les messieurs qui ont eu à l'honneur d'arpenter les terrains pour de Niort pour aller chercher de nouvelles victoires. Les fortunes ont été diverses mais la balance reste positive pour le Stade Niortais Tennis.

Equipe 1 +35 Hommes : Victoire 4/1 contre Angoulême

David, Laurent G., Frédéric M. et Laurent M. s'imposent contre Angoulême et prennent seuls la tête de leur poule grâce à leur troisième victoire en trois rencontres. Bravo les gars, continuez comme ça!

Equipe 2 +35 Hommes : Défaite 4/0 contre Epannes Frontenay

La championnat continue d'être compliqué pour l'équipe 2, représentée pour cette rencontre par Bruno, Ludovic et Vincent. Ils s'inclinent et l'équipe est à la recherche de sa première victoire. Il faut s'accrocher, avec de la persévérance, la réussite sourira.

Equipe +1 +45 Hommes : Victoire 2/1 contre Sauzé Vaussais

La victoire de Philippe C., Stéphane A. et Frédéric B contre l'autre équipe invaincue permet à l'équipe +45 de prendre la tête de leur poule et de se placer en bonne position pour viser la montée. Bravo pour cette victoire, continuons sur cette lancée pour aller chercher la montée!