Première journée de championnat positive!

October 15, 2017

 

Hello,

 

la première journée de championnat 2017 des +35 et + 45 a été prolifique pour le stade! On commence par la rencontre du samedi de nos messieurs +45 ans puis celles de dimanche.

 

Equipe +45 Messieurs - Victoire 2/1 contre Thouars

 

 

 

Samedi Philippe L., Philippe C. et Frédéric s'imposent 2/1 à Thouars grâce notamment à une victoire à l'arrachée du Philippe L. (7/6 au troisième set en sauvant une balle de match)

La victoire en double a été plus large.

 

Equipe +35 Dames - Victoire 3/1 contre Puilboreau

 

 

 

 

Dimanche honneur aux dames avec Estelle, Anne-Elise et Caroline qui s'imposent 3/1 pour leur première rencontre contre Puilboreau grâce à des victoires en simple d'Anne-Elise et Caroline et une victoire en double. un super match charnière pour Caroline, notre nouvelle licenciée. Belle intronisation pour elle et belle victoire pour notre team.

 

Equipe 1 +35 Messieurs - Victoire 4/1 contre Dompierre sur Mer

 

 

 

Laurent G., David, Eric P. et Damien s'imposent 4/1 pour leur première rencontre grâce notamment à des victoires en simples de David, Eric et Damien.

 

 

Equipe 2 +35 Messieurs - Défaite 4/0 contre Souché

 

 

 

Rencontre compliquée pour Bruno, Stéphane D. et Mickaël contre une équipe qui avait envoyé deux joueurs à 15/3 même si Bruno et Stéphane n'étaient pas loin d'arracher le point du double.

 

 

 

 

Le bureau du stade

 

 

 

 

 

Please reload